mercredi 6 avril 2011

Comment envoyer des SMS comme les Français ? (1)

  Quand vous rencontrez un Français, et vous avez échangé le numéro de téléphone, vous voulez lui envoyer SMS. Peut-être comme ça:
 Français: slt cava?
 Vous: ???
 F: jSpR ktu va bi1!
 V: ???
 F: l’S tomB !
 V: ???
 F: kekina ?
 V: ???
 F: ......
Veuillez lire le texte dessous, vous pouvez envoyer le SMS très français!

A bientôt : Ab1to
A demain : @2m1
A plus tard : A+
A un de ces quatre : a12c4
Bon après-midi : bap
Ça ne va pas : savapa
C’est de la balle : C2 labal
Comment ça va : komencava
Elle est partie : LcKc
Je le savais : j’le sav
J’en ai marre : jenémar
J’espère que tu va bien : jSpR ktu va bi1
Je t’aime : jt’M
Je t’appelle dès que je peux : j’tapLDkej’pE
Qu’est-ce qu’il y a : keskia
Moi je vais bien : m jvb
Mort de rire : MDR
Qu’est-ce que : keske
Qu’est-ce que c’est : keske C
Laisse tomber : l’S tomB
Zhou Yao

2 commentaires:

  1. Les mots sont pratiques! Ab1to!

    RépondreSupprimer
  2. je pense que la meilleure des choses c'est d'écrire en bon français comme ça tout le monde peut comprendre......

    RépondreSupprimer