mercredi 11 mai 2011

Des phrases d’amour




Après avoir bien vu le mariage royal entre William & Kate, est-ce que vous avez envie de trouver un copain ou une copine pour le bonheur ensemble ? Si vous aviez déjà un partenaire, est-ce que vous souhaiteriez que votre relation soit permanente ? Nous pouvons nous parler avec des expressions ou des petits mots d’amour afin de maintenir ou améliorer notre relation. Ci-dessous, nous pouvons voir quatre jolies phrases d’amour assez vieilles, mais peut-être utiles pour vous. 
"Je n'ai plus que toi de chemin, j'ai mis mon cœur entre tes mains."
Citation de Louis Aragon ; Vers à danser, Nous dormirons ensemble - 1963.
"Aime-moi, car, sans toi, rien ne puis, rien ne suis."
Citation de Paul Verlaine ; Compagne savoureuse et bonne - 1891.
"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi."
Citation de Jean Giraudoux ; Ondine - 1939.
"Je marche mieux quand ma main serre la tienne." Citation d'Alfred de Musset ; À mon frère revenant d'Italie - 1844.
Li Dizeng

3 commentaires:

  1. Merci pour ces phrases qui peuvent effectivement être utiles...
    Tu nous diras si cela fonctionne avec toi ?

    J'aime aussi Victor Hugo...
    "Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler."

    ... ou encore Oscar Wilde, écrivain britannique :
    "Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises."

    Moins poétique, mais d'actualité pour redonner le moral à certains :
    "1 de perdu(e)... 10 de retrouvé(e)s !"

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec la dernière phrase!

    RépondreSupprimer
  3. "Dire je t'aime sans parler",trop de choses affluent à ma tête.lool, J'adore ça.
    Mais j'ai pas compris la dernière phrase
    "1 de perdu(e)... 10 de retrouvé(e)s !" ????

    RépondreSupprimer