lundi 9 mai 2011

Le musée Picasso

Pendant les vacances, je suis allé à Barcelone. Au début, j’y regardais beaucoup d'œuvres de Gaudi. Cà m’a surpris. En fait, à part les œuvres de Gaudi, il y avait d’autres choses intéressantes aussi, comme les paysages de Barcelone, les restaurants et les musées etc. Surtout les musées : plus de cent musées à Barcelone. Dans les cent musées, il y a plusieurs musées qui sont très connus dans le monde. Après je vous présente le musée Picasso.
Le musée Picasso est situé au centre ville de Barcelone. Donc, dans ce musée, on a collecté beaucoup d'œuvres du jeune Picasso. Et il a enregistré les histoires du développement de Picasso. En conséquence, quand je suis resté dans le musée, j'ai pu facilement connaître Picasso. C’était la meilleure chose pour goûter l’œuvre. Parce que l’œuvre de Picasso est difficile à comprendre. Surtout la  toile abstraite, qui est plus difficile que les œuvres de débutants.



Enfin, si vous avez la chance de visiter Barcelone. Il est nécessaire que vous alliez au musée Picasso.
Zhang Qiaofeng


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire