lundi 9 mai 2011

On ne demande qu’à en rire

1, Un couple de randonneurs à la campagne, 
- La femme : Chéri, ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait ! Nous campons ici !
2,  Une femme à son mari,
-  Chéri, dis-moi, tu préfères une femme jolie ou une femme intelligente ?
-  Ni l’une ni l’autre, chérie, tu sais bien que je n’aime que toi.
3, Secrétaire à son patron,
-  J’ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise…
- Commencez par la bonne…
- Vous n’êtes pas stérile.
4, Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père,
- Papa, quelle est la différence entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple : Il y a 15 ans ta mère m’excitait, et aujourd’hui elle m’énerve.
  5, Une femme demande à son mari
-  Est-ce que tu m’aimes par amour ou par intérêt ?
- ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m’intéresses plus.

LI Dizeng

1 commentaire: